jeudi 21 septembre 2017

Des barettes donuts !!


Le retour du kawaii, de la gourmandise et du crochet.. tout cela réuni dans ces barrettes donuts !!





Pour vous si vous osez la gourmandise ou pour les enfants, ces barrettes donuts ornées d'une dentelle, plus kawaii les unes que les autres...

Cinq parfums, choisissez celui qui vous fera craquer !!


barrettes cute kawaii donuts

barrettes cute kawaii donuts



barrettes cute kawaii donuts



















3 commentaires :

  1. toujours aussi douée et imaginative. je suis toujours aussi fan de tes créas ma chérie .
    très jolies barrettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heeey !! le retour de la Poupie !!
      merci pour tout ma belle ( ˘⌣˘)♡(˘⌣˘ )

      Supprimer
    2. et oui! j'ai enfin fait l'effort d'investir , j'ai un nouveau pc. ton blog est enregistré et c'est mon réflexe du matin! café, lecture de blog! yeah !!!!! :P

      Supprimer