lundi 9 novembre 2015

Duo de mitaines



Commission tout juste terminée : des mitaines pour 2 !!





Une paire pour ma Susie-chan et une paire pour sa maman, ma copine Pascaline <3

Alooors les filles, on attend patiemment l'hiver..?! 

 























Merci à Sidonie pour l'essayage

5 commentaires :

  1. Elles sont trop belles!!!
    On hâte de les enfiler!!!
    Je les fais voir à Susie, tu sais c'qu'elle me répond?!?
    "C'est pour faire de la moto?" :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr quel chou cette Susie !!
      je vous envoie ça très bientôt (avec un p'tit quelque chose pour l'anniversaire du p'tit coco) ;)

      Supprimer
  2. Très jolies aussi ces nouvelles mitaines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu n'as pas vu les miennes !!!

      Supprimer
    2. ah ah !!
      c'est vrai... une commande spéciale !!
      je referai un article avec les dernières paires de mitaines réalisées, puis je prendrai une pause (de mitaines)

      Supprimer